fbpx

Les 3 Meilleurs Business en Ligne pour Gagner de l’Argent sur Internet en 2021.

Les 3 Meilleurs Business en Ligne pour Gagner de l’Argent sur Internet en 2021.

Si tu as déjà tapé sur google “comment réussir sur internet” ou encore “comment gagner de l’argent sur internet”, on peut dire que c’est recherche ambitieuse mais aussi le début d’une longue galère.

Ici, je vais te faire économiser ton temps et t’éviter de perdre ton argent comme ça m’est arrivé. Je vais surtout t’ épargner des heures entières de vidéos Youtube  pleines de faux espoirs.

C’est un excellent réflexe d’aller chercher un maximum d’informations gratuites, d’en faire son autocritique mais lorsqu’il s’agit de passer à l’action, c’est là qu’on finit par abandonner et retourner dans la classe moyenne. La “rate race” comme ils disent.

La rate race représente « la race des personnes « qui travaille trop pour servir leur patron, leur pays, leur serviteur,…

Ceci est un article de blog donc c’est mon avis qu’il va falloir remettre en cause mais on va commencer par se poser les bonnes questions.

C’est quoi avoir un business en ligne ? Comment on obtient cette fichue liberté financière ? Y-a-t- il vraiment moyen de se mettre bien dans ce monde sans avoir à bosser 120 heures par semaine comme Elon Musk ?

Allons-y let’s go.

Ici on va bien parler de business en ligne simple et efficace. On exclut donc l’immobilier, la création d’application, la gestion d’une agence digitale,… Toutes ces opportunités ont un problème commun. Elles nécessitent notre présence physique ou elles risquent de nous pomper tout notre temps, donc nous empêchent de vivre, d’être heureux.

Voici la check list de nos critères du business en ligne parfait.

  • Ne pas avoir à échanger notre temps contre un service.
  • Ne pas avoir à gérer de clients.
  • Un contrôle de nos revenus.
  • La possibilité d’amplifier nos revenus.

Et surtout, on a pas envie de devoir recruter son entourage, de devoir faire des live Facebook tous les dimanche, d’envoyer des sms, des call,… bref, on veut bien bosser, mais intelligemment. 

L’idéal serait donc d’avoir un business en ligne qui tourne en automatique.

Voici les 3 business qui permettent cela dans l’ordre de pertinence.

1. L’ Affiliation Marketing

Ce sont les fameux liens dans la description des youtubeur. C’est aussi la raison pour laquelle on vous demande tout le temps votre email. Ce sont tous les liens que vous voyez dans les blog.

Cela consiste simplement à faire la promotion d’un produit et d’en toucher une commission. Grâce à votre lien d’affilié, vous gagnerez de l’argent chaque fois qu’une personne effectue un achat en passant par votre lien. Il faut donc maximiser le nombre de clics pour voir ses revenus augmenter. Vous pouvez promouvoir autant de produits que vous voulez mais il vaut mieux rester concentrer sur une niche.

Le top ce sont les produits digitaux comme les formations, services d’abonnement etcetera. Comment ça marche concrètement ?

Soit tu crées une chaîne Youtube et tu fais des vidéos d’avis/critiques de produits.

Soit tu écris des articles de blog comme ici.

Soit tu crées des tunnels de ventes en utilisant la publicité ciblée. C’est à dire que ta pub renvoie vers une page dans laquelle tu réclames un email pour accéder à une certaine offre. Derrière, tu vas informer ton prospect sur l’offre en question. Tu en dégagera une certaine conversion suivant l’optimisation de ton tunnel.

Les commissions peuvent être très élevées.

Par exemple avec SEMRUSH, tu vas gagner 200€ par vente. En montant bien ton business, tu vas dépenser une vingtaine d’euro pour obtenir une vente. Voilà comment tu finira par créer ton article ou ta vidéo “ comment je gagne 180€ par jour en automatique.

Avec Shopify par contre, tu aura des commissions récurrentes. On parle presque de salaire.

Même si c’est simple dans l’explication, je te conseille vivement de te former sur ce sujet. J’ai moi même essayé pleins de choses de me rendre que je perdais trop d’argent bêtement.

Pour faire tes débuts, je te recommande la formation de Damien Menu, un des pionniers sur le marché francophone. Il utilise notamment la plateforme de référence appelée Systeme io, qui te servira à créer ta première page de capture d’email, ton tunnel de vente pour ensuite promouvoir d’autres formations pour toi aussi toucher des commissions.

Apprenez à utiliser Systeme io, c’est un premier pas vers la liberté

Tu l’as compris, ce système mis en place, tu n’ as plus qu’à rester focus, l’optimiser et c’est le début d’une liberté. Lorsque le client à payer, il est en contact avec le vendeur, pas toi.

Essaie quand même de promouvoir des produits intéressants avec une valeur ajoutée car tu es en train de construire une liste d’email que tu pourrais utiliser pour d’autres produits.

Cette liste de 5-10 000 contacts peut te rapporter beaucoup sur du long terme. À toi de bien communiquer avec eux.

Je crois qu’on peut passer au deuxième meilleur business.

2. L’E-Commerce

(Sans parler de dropshipping, qu’il faut oublier à présent).

Si tu crées ton propre produit digital comme ta formation, et que ça marche, tu es vraiment au max. Tu auras créé un produit qui se vendra en illimité en ayant créé ton contenu une seule fois.

Tout de même, tu devras t’assurer que les retours sont bons et répondre à certaines questions à tes membres. Même si tu peux déléguer cette partie, ta crédibilité et ta réputation peuvent être remises en cause.

Si tu crées une marque solide, la liste d’arguments positifs est longue. Cependant, prépare toi à passer plusieurs nuits blanches. La passion doit être plus importante que l’aspect pécunier pour cartonner dans l’e-commerce.

Inutile de chercher après des centaines de vidéos, la meilleure formation e-commerce sur le marché francophone est celle de Yomi Denzel: Ecom Empire 3. En constante évolution, il a déjà prouvé à plusieurs reprises son authenticité. La gratuité a ses limites. Si tu le peux, passe vraiment à l’action.

Yomi Denzel et son 1 million de dollar en 24H. Un rêve accessible dans sa formation.

3. La crypto monnaie (sans parler de trading)

C’est un train qui nous passe sous le nez alors qu’on sait qu’il faudrait monter dedans n’est ce pas? Pourtant il est là, mais on ne monte pas dedans.

Pour moi, cet investissement est juteux mais il requiert un bon “money management” comme disent les traders. En gros, il faut avoir connaissance du risque et investir cet argent en se disant qu’il est déjà perdu. Je l’indique dans cet article car si les pions sont bien placés régulièrement, seul le téléphone portable suffira pour contrôler cette source de revenu. Que demander de plus ?

J’espère que cet article t’as plu. Si c’est le cas, partage- le à ton entourage. Tu risques bien de rendre service à un proche!

Leave A Comment